jeudi 26 février 2015

#7


SOS Morning 


Hello beauties !


Alerte aux chevelures rebelles et aux grosses marmottes :-) 

Ps : Blazer --> Paul and Joe sister

Aujourd'hui on parle "Astuces" sur comment gagner du temps le matin et éviter de sortir de chez soi, le maquillage bâclé et une coiffure emmêlée.
En clair, vous n'avez pas entendu votre réveil, vous vous êtes accordez 5 mn de plus au pays des rêves mais malheureusement, le temps défile et vous êtes prise de panique !
Mince, il ne vous reste que 20 mn ou moins pour vous préparer, c'est la ca-tas-tro-phe !
Vous l'aurez compris, c'est inévitablement mon cas, un matin sur deux, et avec mon statut professionnel, je me dois de bannir le mot "négligé" de mon vocabulaire.
C'est pour cela, que j'ai trouvé THE solution, pour tromper tous les regards, la solution qui rendrait mes réveils moins compliqués et mes journées plus agréables. MAGIE MAGIE... TADA !

Pour les cheveux, il s'agit de la coupe " oversleep " (cf trop dormir) que vous pouvez revisitée sous différentes formes pour tous les bluffer et paraître très bien coiffée.

En voici quelques exemples :

La tresse couronne et épi

Divisez vos cheveux en deux en faisant deux nattes distinctes, puis ramener ces deux nattes au dessus de la tête de façon à pouvoir former une couronne. Attachez le tout à l'aide de pinces crocodiles. 






Le chignon bun

Reprendre la base du ponytail en gardant la queue bien attachée à mi-hauteur ou légèrement plus en hauteur (à votre convenance), étirer les cheveux et les attachés avec un élastique puis insérer le bun en faisant ressortir les pointes, disposez le tout par dessus le donuts (bun lol) et maintenir à l'aide d'un élastique et quelques pinces croccodiles.




La ponytail

Cheveux en arrière à mi-hauteur, froissez légèrement le dessus de la tête et chauffez du gel dans vos mains pour l'étaler des tempes vers l'arrière.



Côté Make up, j'ai testé l'extension de cils chez Calliandra Beauté (je ferais bientôt un post), en effet, cela permettant d'utiliser le strict minimum en maquillage, tout en restant naturelle via un prix assez abordable. Inutile de passer 3h devant le miroir bouche ouverte, juste crayonner vos lèvres avec une couleur mate, unifier le teint avec de la poudre compact, un peu de blush sur les joues pour plus de gaieté et le tour est joué ! ;-) 



Résultat garanti !

Bisous
Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A bientôt

A bientôt