mardi 10 février 2015

#1


Hello guys !

#FIRSTPOST


C'est parti, je me lance ENFIN et timidement, à la tendance de la blogosphère, prête à fédérer à la communauté et partager quotidiennement avec mes lecteurs ("- Oh non, encore une de ces blogueuses low cost .." ;-)) " Laissez moi une petite place ? :-)

Véritable passionnée de mode de 22 ans, esprit critique pour certains,  j'ai toujours su conjuguer mode, style & conseils pour former l'équation parfaite. 


Loin du niveau des "vraies" comme Betty ou Enjoy Phoenix, je démarre donc au même point que chaque blogueur : dans l'anonymat le plus total sous le pseudonyme de DOLLDYE* (qu'on prononcera "doll dit" à la française (*Cf : la poupée qui dit (...) - parlons mode, parlons style de vie), joli jeu de mot n'est-ce-pas, pour ceux ou celles à qui l'envie prendrait de prononcer "dolldaiiiiye". Après libre à vous d'avoir recours à votre imagination et d'interpréter à votre guise. Complexe hein, mais original.

Sinon du haut de mes 1m60, je vois déjà super grand, et oui mon ambition a encore frappé à ma porte. J'ai déjà mon instagram @dolldye et une page facebook du même nom pour les lecteurs super connectés mais bon inutile de se prendre le chou à naviguer via la barre de recherche, un simple clic sur mes widgets "made home" faits avec amour et super sympas suffira ---> et hop, en 1 clic et 2 secondes vous pourrez continuer à suivre les actus de dolldye !
J'espère pouvoir plaire à beaucoup, que ce soit en style ou en personnalité et laisser place à ma créativité longtemps dans le monde du Cyberweb car j'avoue être un véritable panier percé, donc autant en faire profiter tout le monde et pas seulement mon armoire qui pleure de vêtements entre autre (Oui, oui...) ;-)

En remerciant par avance, tous les gens qui participeront à la bonne collaboration et au bon développement de ce blog. Grande famille et GROSSE équipe ! :-)

Tendrement,

Cindy

Here we go, I start FINALLY timidly, the trend of the blogosphere, ready to unite the community and share with my readers daily ("- Oh no, another one of those bloggers low cost ..";-) ) "Let me a little place:-)

A true fashionista, 22, critical for some, I always managed to combine fashion, style & tips to form the perfect equation.

Far from the level of "real" as Betty and Enjoy Phoenix, so I will start at the same point every blogger: in total anonymity under the pseudonym DOLLDYE * (we will deliver "doll says" French (* Cf: the doll that says (...) - talk mode, talking about lifestyle), pretty pun is not it, for the ones who take the urge to utter "dolldaiiiiye" After. you are free to use your imagination and interpret as you wish. Complex eh, but original.

Otherwise the top of my 1m60, I see great big, and yes my ambition has struck again at my door. I already have mydolldye instagram and facebook page of the same name for super good players connected but no need to take the cabbage navigate via the search bar, a simple click on my widgets "made home" made with love and super nice enough ---> poof, 1-click and 2 seconds you will continue to follow the news of dolldye!
I hope to please many, either in style or personality and make room for my creativity in the world of long Cyberweb because I confess to being a true spendthrift, so as to benefit everyone and not just my clothes closet crying among other (yes, yes ...);-)

Thanking in advance, all the people who will participate in the good cooperation and common development of this blog. GROSSE family and team! :-)






           #1 : Ponchon E-believe
                             #2 : Pullover cocooning E-believe
                      #3 : Sac Balenciaga giant city
#4 : Boots UGG


Dolldye

A bientôt

A bientôt